ESSENCE ROUGE CERISE
ESSENCE ROUGE CERISE
12,90 €

ESSENCE ROUGE CERISE

12,90 €
Parfum pur 100% naturel : synergie d’huiles essentielles et d’extraits végétaux naturels.

description ESSENCE ROUGE CERISE

La gourmandise est un joli défaut : difficile de ne pas succomber à cette pyramide de fruits rouges où se côtoient framboises acidulées et cassis sucrés.

conseils d'utilisation et d'entretien

  • Diffuseur à ultrasons : Remplir le réservoir d’eau conformément au mode d’emploi de l’appareil. Y ajouter 3 à 5 gouttes de Synergie ou d'Essence de parfum puis refermer le bouchon d’obturation de l’eau et la cloche en céramique avant de démarrer la diffusion.
  • Diffuseur électrique + galets a parfumer : Brancher le diffuseur / Placer 1 (ou 2) galet(s) de cire dans le réceptacle prévu à cet effet (récipient concave). Pour les grandes pièces, (env 30 m2), utiliser plutôt 2 galets / Allumer le diffuseur, attendez quelques minutes que le galet ait entièrement fondu / Ajouter environ 15 gouttes de Synergie ou d'Essence de parfum par galet de cire neutre. A recharger ensuite avec 3 à 5 gouttes lorsque l’intensité olfactive du galet semble épuisée. Grâce à son timer, celui-ci s’arrêtera automatiquement au bout de 2H. / Eteindre le diffuseur après chaque utilisation.
  • Diffusion à froid : Verser 1/4 du flacon de Synergie ou d'Essence de parfum sur des supports poreux en céramique (coupelle, pendentif, céramique auto) pour bénéficier de ses vertus.

astuce

Utilisez cette Essence de parfum avec notre diffuseur à galets de cire végétale pour ne pas perdre une seule griotte au bord du chemin.

caractéristiques

Poids/contenance

10 ml

Caractéristiques techniques

Flacon compte-goutte de 10 ml en verre.

Précautions d'emploi

Tenir hors de portée des enfants.

En fonction des huiles essentielles qui les composent et de leur concentration, certains parfums sont assujettis à un étiquetage « irritant » pour la peau ou « dangereux pour l’environnement ».

Avertissements réglementaires

ATTENTION : Contient du limonène. Peut provoquer une allergie cutanée. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler : en cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage et la notice. Utiliser dans une pièce correctement ventilée. Ne pas jeter les résidus à l’égout. Se laver les mains après manipulation. d/1/3/c/d13c79e0f260883f0cac6541022a4027aa926f29

Consignes de tri

f/c/9/c/fc9c51a204e67aafe3bdd7bdae284a9f98146bd6