LESSIVE POUDRE DÉSINFECTANTE
LESSIVE POUDRE DÉSINFECTANTE
14,90 €

LESSIVE POUDRE DÉSINFECTANTE

EXAUCEZ VOS RÊVES DE PROPRE ET DE FRAIS POUR VOTRE LINGE
14,90 €
Il était une fois une lessive en poudre magique, qui rendait le linge propre, frais et éclatant. Fin.

description LESSIVE POUDRE DÉSINFECTANTE

DÉTACHAGE À TOUS LES ÉTAGES
La Lessive Poudre Désinfectante, c'est la championne contre les taches tenaces. Sa formule enrichie en agents de blanchiment oxygénés cible le détachage et l’éclat du blanc.
LESSIVE POUDRE DÉSINFECTANTE, EXAUCEZ VOS RÊVES DE PROPRE ET DE FRAIS POUR VOTRE LINGE

en détail

DÉSINFECTION RENFORCÉE
Désinfectante (bactéricide EN 1276) dès 40°C, elle assainit le linge et élimine les bactéries responsables de la formation des odeurs. Parfait pour les affaires de sport, les lingettes réutilisables et les inserts absorbants des couches lavables ! Nos Mops pour le nettoyage des sols et nos Chiffonnettes en microfibres l'adorent aussi.

UN PARFUM DE PROPRE
Elle est subtilement parfumée à l'huile essentielle de lavandin. Fermez les yeux et pensez à l'odeur du linge propre et fraîchement lavé : eh bien voilà, c'est exactement ça.

livré avec / sans

Livré avec un doseur.

conseils d'utilisation et d'entretien

  • Pour respecter l’environnement, il est conseillé de faire tourner le lave linge à pleine charge, de privilégier les cycles de lavage à basse température et de suivre les instructions de dosage après s’être renseigné sur la dureté de l’eau locale.
  • Conserver à l’abri du gel et de l’humidité.
  • Trier le linge par couleur et respecter les indications de lavage indiquées sur chaque textile. Pour les synthétiques et tissus délicats, ne charger la machine qu’aux 2/3 de sa capacité coton. Laver à part les articles de couleur qui risquent de déteindre.

astuce

Pour gagner encore plus de points en karma, nous vous préconisons d'utiliser la Balle de Lavage pour réduire au maximum votre consommation de lessive.

caractéristiques

Composition

< 5% : agent de surface anionique, agent de surface non ionique, parfum (huile essentielle, linalol). 5% à 15% : zeolithe, savon, agent de blanchiment oxygéné. Contient également: sels de sulfate, sels de carbonate, séquestrants, viscosant, correcteur d’acidité, sels. Préparation biocide TP2. Substance active biocide : acide peracétique généré in-situ CAS n° 79-21-0, 2.32% (m/m).

Activité désinfectante : Conforme à la norme EN1276, bactéricide à 40°C en 15min, à 4g/L en condition de propreté et 8g/L en condition de saleté


COMPOSANTS : Sulfate de sodium, ZEOLITE, Percarbonate de sodium, SODIUM HYDROGENCARBONATE, Gluconate de sodium, Alcohols C10- 16 ethoxylated, Sodium alkyl sulphate, Tetraacétyléthylènediamine (TAED), Carboxyméthylcellulose (CMC), SODIUM OLEATE, SODIUM COCOATE, CITRIC ACID, AQUA, Parfum, LINALOOL, SODIUM CHLORIDE.

Label

94% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Ecodétergent à base d’ingrédients biologiques certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur : http://detergents.ecocert.com a/2/1/a/a21ad1b5cf9240a1d6fd63066b8e5f7f86ce26d0

Poids/contenance

1 Kg

Caractéristiques techniques

Lessive poudre blanche non atomisée
Emballage : Doypack PET / PE
Parfum : Huile essentielle de lavandin bio

Précautions d'emploi

En cas de tache tenace organique ou grasse, il est conseillé de procéder à un traitement préalable de détachage à l'aide du savon Netépur ou de l'Oxypur. Conserver fermée dans un endroit sec et frais, à l'abri du gel et de l'humidité.

Avertissements réglementaires

Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec la peau et les yeux.
Dangereux. Respectez les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
DANGER. Ingrédients dangereux : percarbonate de sodium, alcool éthoxylé, sodium alkyl sulphate. Provoque des lésions oculaires graves. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Conserver toujours le produit dans l’emballage d’origine. Conserver fermé dans un endroit sec et frais, à l’abri du gel et de l’humidité. Éviter le rejet direct du produit dans le système d’eaux usées ou dans l’environnement. Éliminer l’emballage et le produit non utilisé conformément aux règlements locaux en vigueur. a/c/6/2/ac62b6a8d0a362afd7860c30ab2041800ba21eeb

Made in

Belgique