OXYPUR
OXYPUR
15,30 €

Désolé, ce produit n'est plus disponible

OXYPUR

PARCE QU'ON A TOUS BESOIN D'UN SUPER HÉROS À LA MAISON
15,30 €
Détacher, désodoriser et raviver l’éclat des textiles, c'est la mission préférée de l'Oxypur.

description OXYPUR

À BAS LES TACHES SUR LES TEXTILES.
En machine, en trempage ou en pulvérisation, dès 30°C ses bulles d'oxygène actif ne laissent aucune chance aux taches sur vos vêtements : fruits, vin, herbe, sauce... il est féroce. Pour détacher le linge de maison, les tissus d’ameublement, les tapis, moquettes et selleries de voiture, ça marche aussi.

UN BLANC PLUS BLANC.
Il ravive l'éclat du blanc, offre une seconde jeunesse au linge jauni par le temps et évite la grisaille. C'est notre petit rayon de soleil.

en détail

ÇA SENT LE PROPRE
Les rideaux de la cuisine sentent la friture ? La moquette a un petit parfum de renfermé ? Oxypur assainit et désodorise les textiles d’habillement et d’ameublement.

UN DÉTACHANT ULTRA POLYVALENT
L'Oxypur, ça sert aussi à :
-Blanchir les éviers en émail ou en inox
-Désincruster les plats en inox ou en fonte émaillée
-Dégraisser les grilles des hottes
-Rajeunir les PVC
-Lessiver les terrasses
-Détartrer les robinetteries et les bouilloires
Vous pourrez ajouter à la liste toutes les façons d'utiliser Oxypur que vous allez inventer.

LE CÔTÉ NATUREL DE SA FORCE
Notre détachant effervescent ne contient que l'essentiel : il est sans phosphate, ni chlore, ni enzyme, ni azurant optique.

livré avec / sans

Livré avec un doseur.

conseils d'utilisation et d'entretien

  • Ne pas utiliser avec de la javel ou des dérivés chlorés.
  • Effectuer un test préalable sur une zone non visible.
  • Ne pas utiliser sur des surfaces traitées comme le bois ou les métaux.

  • EN MACHINE :
    à utiliser en complément de la lessive et de la balle de lavage H2O at Home. Pour une machine de 4 à 5 kg : ½ dose (15 g) à 1 dose (30 g) en fonction du degré de salissure, de préférence directement dans le tambour de la machine. Coton, polyester coton, microfibre etc. (vêtements, linge de maison…).
  • Ne pas utiliser sur des matières craignant l’eau comme la laine, le cuir ou la soie. Ne pas employer sur des tissus teintés par des colorants organiques.
  • Réduire la dose en cas de couleurs fragiles. / ajouter ½ dose en cas d’eau dure (fortement calcaire).
  • Respecter la température et précautions de lavage indiqués sur chaque textile.

  • EN TREMPAGE OU LESSIVAGE :
    1 dose (30 g) litre d’eau chaude (min 30 °C) :
    - TEXTILES : immerger les tissus à détacher et laisser agir jusqu’à l’obtention du résultat escompté. Renouveler l’opération si nécessaire. Rincer abondamment avant séchage.
    - PLATS EN INOX OU FONTE ÉMAILLÉE, ÉVIERS EN ÉMAIL, CAFETIÈRE : laisser agir la solution avant de rincer abondamment. Renouveler si nécessaire.
    - TERRASSES OU PVC EXTÉRIEURS : lessiver les surfaces à traiter avant de rincer. Idéal pour venir à bout des mousses et des salissures de l’hiver.

  • EN PULVÉRISATION :
    ½ dose pour 1 pulvérisateur de 500 ml.
    Diluer ½ dose (15 g) dans un pulvérisateur rempli au 2/3 d’eau chaude (min 30 °C). Surveiller l’effervescence avant de refermer le spray.
    - Tapis, moquettes et tissus d’ameublement, pour les sièges de voiture.
    Pulvériser sur la surface à traiter, laisser agir puis rincer la surface à l’aide d’une chiffonnette humidifiée ou du gant multi-usages, voire d’une Mop Polyvalente pour les sols.

OXYPUR, PARCE QU'ON A TOUS BESOIN D'UN SUPER HÉROS À LA MAISON

astuce

Il forme un duo d'enfer avec notre Gant Multi-usages. Utilisés ensemble, ces deux là entrent dans la légende.

caractéristiques

Composition

Sans phosphate, ni chlore, ni azurant optique.

Ingrédients :
>30% : agents de blanchiment oxygénés (Percarbonate de sodium), <5% : agents de surface non ironiques (tetraacétyléthylènediamine (TAED), trisilicate de magnésium, C8-C10 Alkylpolyglucoside Alcohols, C10-16, ethoxylated, eau). Contient aussi : Sels de sulfate, Sels de carbonate, Silicates.

Label

Écodétergent à base d'ingrédients biologiques certifiés par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://detergents.ecocert.com. 97% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. a/2/1/a/a21ad1b5cf9240a1d6fd63066b8e5f7f86ce26d0

Poids/contenance

1Kg

Caractéristiques techniques

Poudre blanche de pH 10.8, produit une effervescence en contact avec l’eau chaude. Emballage souple 1 kg avec bouchon verseur. Flacon pulvérisateur 500 ml vendu séparément.

Avertissements réglementaires

  • Composants dangereux : Disilicate de sodium, Percarbonate de sodium. Peut aggraver un incendie ; comburant. Nocif en cas d'ingestion. Provoque des lésions oculaires graves.
  • Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Tenir/stocker à l'écart des vêtement, matières combustibles.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Se laver les mains soigneusement après manipulation.
  • EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer de rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
  • Stocker dans un endroit sec.
  • Déconseillé sur les textiles Gore Tex ou sur les traitement waterproof.
  • Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.
e/a/7/a/ea7abba13f7aa5ed72d037488020badec63abc4a

Made in

Belgique