PASTILLES WC ANTICALCAIRES
PASTILLES WC ANTICALCAIRES
13,20 €

PASTILLES WC ANTICALCAIRES

FROTTER ? QUELLE IDÉE !
13,20 €
Le petit coin aussi a le droit de se faire une beauté au naturel.

description PASTILLES WC ANTICALCAIRES

Quand on a des Pastilles WC Anticalcaires épatantes, pas besoin d'huile de coude pour faire rutiler la cuvette des toilettes.
Pas la peine d'enfiler vos gants, nos Pastilles vont faire le boulot à votre place. Elles décoiffent : on les a surchargées en oxygène actif et en acide citrique pour que vos toilettes étincellent. Les dépôts rebelles, le calcaire et le tartre tenace au fond de la cuvette ne vont pas faire long feu.

en détail

1 BOÎTE DE PASTILLES POUR TOUTE L'ANNÉE
Elles sont effervescentes et ultra concentrées. Les pastilles, c'est pratique et économique : pas de gaspillage. À raison d'une Pastille tous les 15 jours, 1 boite suffit pour 1 an d’entretien par sanitaire : de quoi rester zen.

DES PASTILLES 100% NATURE
La formule de nos Pastilles WC Anticalcaires est d'origine 100% naturelle, évidemment. Parce que polluer les eaux avec des produits toxiques au nom de la propreté, c'est vraiment une drôle d'idée.
- Sans danger pour les fosses septiques et puisards
- Adapté aux sanibroyeurs (on attend bien que la pastille soit complètement dissoute avant de tirer la chasse ! )

conseils d'utilisation et d'entretien

  • Déballer une Pastille WC Anticalcaire.
  • La jeter dans la cuvette et aller se coucher.
  • Tirer la chasse après dissolution complète de la pastille.

caractéristiques

Composition

> 30 % : Acide Citrique, 5 – 15 % : Carbonate de sodium, < 5 % : Agents blanchiment oxygénés (Percarbonate de sodium) Contient : Cellulose, Agents de surface anioniques d’origine végétale, Huile de Colza, Glycérine, Huiles essentielles d’Orange du Brésil et d’Orange Floride Valencia, Limonène.

Label

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com a/2/1/a/a21ad1b5cf9240a1d6fd63066b8e5f7f86ce26d0

Poids/contenance

Boite de 25 pastilles de 25 g. Poids net : 625 g.

Caractéristiques techniques

Boite en carton recyclable. Pastilles emballées en sachet protecteur individuel en polypropylène.

Précautions d'emploi

Conserver à l’écart de la chaleur.

Avertissements réglementaires

DANGER ! Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D’INGESTION : Rincer la bouche. Ne PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation des yeux persiste : Demander un avis médical/ Consulter un médecin.

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

1/4/5/d/145dd8f9cc1e68c247c7b821cbeec8a13fd3ad48

Made in

Danemark

Consignes de tri

f/c/9/c/fc9c51a204e67aafe3bdd7bdae284a9f98146bd6