ROLL-ON CHOCS
ROLL-ON CHOCS
16,00 €

ROLL-ON CHOCS

UN TRIO... DE CHOC !
16,00 €
Cascadeurs du quotidien : on a fabriqué un soin pour tous vos bobos, bleus et bosses.

description ROLL-ON CHOCS

LES PRECIEUSES VERTUS DE L’IMMORTELLE DE CORSE
sont ici proposées sous la forme d’un macérat huileux associé à la subtilité de la lavande fine. Une huile de Calophylle jaune vient stimuler cette alliance pour un soin délicat, à garder à portée de mains afin d’apaiser la peau après un choc.

POUR LES GRANDS, ET LES PETITS
La formule douce du Roll-on Chocs est adaptée à tous les casse-cous, même ceux en herbe : elle peut s’utiliser pour calmer les bobos des cascadeurs débutants, dès 1 an.
ROLL-ON CHOCS, UN TRIO... DE CHOC !

conseils d'utilisation et d'entretien

Après un choc, faire un bisou magique sur la zone cutanée concernée. Puis appliquer localement le Roll-on Chocs pour apaiser la peau. Renouveler l’application 3 à 4 fois par jour jusqu’à disparition du bleu.

caractéristiques

Composition

INCI : HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER EXTRACT*, CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL*, TOCOPHEROL, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, COUMARIN.
* Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique

 ALLERGÈNES : GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL, COUMARIN.

Label

COSMOS ORGANIC certifié par ECOCERT greenlife selon le référentiel COSMOS. 6/3/8/0/63803fd33a9b318f20fafb5d3f76f84e69f04070

Poids/contenance

10 ml

Caractéristiques techniques

Conservation : 2 ans après fabrication, voir la DLUO indiquée sur l’étiquette du flacon. Respecter les conditions de conservation du produit : à l’abris de l’air, de la lumière et de la chaleur afin d’éviter l’oxydation des huiles végétales et essentielles.

Emballage : Roll-on applicateur de 10 ml. Flacon en verre ambré Bille d’application large en verre Porte bille en PE et capot noir en PP Emballage recyclable

Précautions d'emploi

Lire les précautions d’emploi/la notice avant utilisation.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins d’un an. Ne pas dépasser 3 utilisations par jour pour les enfants et 4 applications pour les adultes. Ne pas utiliser sur les plaies ou éraflures.

Avertissements réglementaires

Usage externe. Ne pas ingérer. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser sur les plaies et éraflures. Ce produit n’est pas un dispositif médical et ne saurait se substituer à un traitement médical si nécessaire.

Made in

France

Consignes de tri

e/1/9/e/e19ecdcdd7db513ca6603c19e002a4c9b87ca525