SECRET DE ZHALTA : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR
SECRET DE ZHALTA : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR
12,90 €

SECRET DE ZHALTA : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR

12,90 €
Parfum pur 100% naturel : synergie d’huiles essentielles et d’extraits végétaux naturels.

description SECRET DE ZHALTA : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR

Déambulez dans les célèbres forêts de cèdres du Liban, autour d'un accord boisé et épicé, adouci par une touche de vanille.

conseils d'utilisation et d'entretien

Usage réservé à la diffusion atmosphérique. 

• Diffuseur pour cire végétale : ajouter 15 gouttes par Galet de cire neutre préalablement fondu. À recharger avec 3 à 5 gouttes à chaque utilisation.

• Diffuseur ultrasons : 3 à 5 gouttes dans le réservoir rempli d’eau. Diffuser en mode continu par cycle de 10 à 15 minutes (20 à 30 min en mode alterné), 3 à 4 fois par jour maximum. 

• Pendentif ou Coupelle de céramiques : imprégner généreusement la céramique neutre au premier usage. À recharger ensuite à volonté avec 2 gouttes d’Essence de Parfum d'intérieur ou 1 pulvérisation de Parfum d’Ambiance personnalisé pour relancer l’efficacité.

• Céramique auto : 3 à 4 gouttes sur la face avant, à recharger quand l’intensité s’épuise.

• Base de Parfum à personnaliser : dosage recommandé 20% soit 5 ml (env. 100 gouttes) dans 20 ml de Base de Parfum à personnaliser (alcool de blé bio dénaturé).

astuce

Utilisez cette Essence de parfum avec notre diffuseur à galets de cire végétale pour ne rien manquer des effluves de l'Atlas.

caractéristiques

Poids/contenance

10 ml

Caractéristiques techniques

Flacon compte-goutte de 10 ml en verre.

Précautions d'emploi

Tenir hors de portée des enfants.

En fonction des huiles essentielles qui les composent et de leur concentration, certains parfums sont assujettis à un étiquetage « irritant » pour la peau ou « dangereux pour l’environnement ».

Avertissements réglementaires

ATTENTION : Contient du limonène, pinènes, eugenol. Peut provoquer une allergie cutanée. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éviter tout contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler : en cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage et la notice. Utiliser dans une pièce correctement ventilée. Ne pas jeter les résidus à l’égout. Se laver les mains après manipulation.

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

d/1/3/c/d13c79e0f260883f0cac6541022a4027aa926f29

Made in

France

Consignes de tri

f/c/9/c/fc9c51a204e67aafe3bdd7bdae284a9f98146bd6