SYNERGIE RESPIRE
SYNERGIE RESPIRE
19,00 €

SYNERGIE RESPIRE

19,00 €
Respirez un grand coup : on vous concocte une petite séance d'aromathérapie avec notre synergie d'huiles essentielles.

description SYNERGIE RESPIRE

Il fait froid et il pleut, vous reniflez, l’œil brillant. Ou alors, il y a du pollen partout dans les airs et vous éternuez à qui mieux mieux. Bref, la saison des bobos de l'hiver, finalement c'est toute l'année.
SYNERGIE RESPIRE,

en détail

INSPIREZ, EXPIREZ. ÇA VA MIEUX.
Encouragez votre organisme à respirer à pleins poumons, et prêtez-lui main forte pour soulager vos petits tracas saisonniers et reprendre le dessus. Une petite diffusion de Synergie Respire, c'est comme une belle balade en forêt : c'est frais, ça aère la tête, et ça vous remplit d'une énergie nouvelle.

On a été impitoyables sur la sélection de nos 6 huiles essentielles, et les heureuses élues sont : saro, épinette noire, sapin baumier, thym satureoïde à bornéol, camomille romaine, et myrte vert.

UN FLACON REMPLI D'AMOUR AUSSI
Bonus trop de love, notre huile essentielle de saro / mandravasarotra est issue du projet Coeur de Foret Madagascar, que nous soutenons depuis 2009. Dans cette région touchée par la déforestation, des milliers d'arbres ont été replantés grâce à cette association, et les populations qui y vivent ont pu développer des filières équitables d'huiles essentielles. Yay !

conseils d'utilisation et d'entretien

• Diffuseur ultrasons : 3 à 5 gouttes dans le réservoir rempli d’eau. Diffuser en mode continu par cycle de 10 à 15 minutes (20 à 30 min en mode alterné), 3 à 4 fois par jour maximum. Dans les pièces de vie ou dans la chambre avant le coucher. Aussi au quotidien pour bénéficier des vertus dynamisantes et énergisantes de la Synergie.

• Coupelle de céramiques : 2 à 3 gouttes de Synergie, 1 à 4 fois par jour selon les besoins.

• Céramique auto : 2 à 3 gouttes sur la face avant, à recharger quand l’intensité s’épuise.

• En inhalation humide pour un soin aromatique ciblé : 1 goutte dans un bol d’eau chaude, 1 à 4 fois par jour selon les besoins.

astuce

Utilisez cette synergie d'huiles essentielles avec notre Diffuseur Ultrason pour un effet optimal.

caractéristiques

Composition

Synergie pure de 6 huiles essentielles, chémotypées, botaniquement et bio chimiquement définies, soigneusement sélectionnées parmi les plus sécuritaires pour toute la famille : une formulation originale sans eucalyptus pour répondre au besoin des publics sensibles.

INGRÉDIENTS
CINNAMOSMA FRAGRANS LEAF OIL, PICEA MARIANA LEAF OIL*, THYMUS SATUREIOÏDES, ABIES BALSAMEA NEEDLE OIL*, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL*, MYRTUS COMMUNIS OIL*.
*Ingrédient issu de l’Agriculture biologique.

IDENTIFICATEURS DE DANGER
Eucalyptol, alpha-Pinene, beta-Pinene, gamma-Terpinene, Myrcene, alpha-Terpinene, p- Cymene, d-Limonene, cis-betaOcimene (Z-3,7-Dimethyl-1,3,6-octatriene), Terpinolene, Linalool, Citral, etaCaryophyllene, Geraniol, Geranyl acetate, Citronellol, delta-3-Carene, pMentha-1(7), 2-diene (beta-Phellandrene), Longifolene, Carvacrol.

Poids/contenance

10 ml

Caractéristiques techniques

Flacon verre ambré - 10 ml + bouchon sécurité enfants DIN18 PP noir avec réducteur compte goutte, notice.
DENSITÉ : environ 190 gouttes par flacon 10 ml

Précautions d'emploi

DANGER. Liquide et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Conditions optimales de conservation du produit pour éviter l’oxydation : à l’abri de l’air, de la lumière et de la chaleur (les HE oxydées sont plus allergisantes).

Avertissements réglementaires

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec la peau, les muqueuses et les yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation. Aérer quotidiennement les pièces de vie. Pour tout risque lié à une pathologie lourde ou de longue durée, se référer à un avis médical avant utilisation. Risque de tache ou décoloration : éviter tout contact avec les matériaux d’ameublement, d’habitacles ou les textiles. EN CAS D’INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Ne PAS faire vomir.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Ne pas diffuser en présence directe de femmes enceintes ou d'enfants de moins de 3 ans. 6/6/0/1/6601e19c8875ba60ab6ef8b16ec38c2b2e5ebd65

Made in

France

Consignes de tri

b/e/7/6/be763b660c30fa289caa87b2b21530d4932a0172