ÉLÉMENT EAU : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR
ÉLÉMENT EAU : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR
17,50 €

ÉLÉMENT EAU : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR

17,50 €
Liaison harmonieuse de fleurs blanches et de brise marine. Un parfum créatif dont la fraîcheur florale et iodée semble évoquer le clapotis tranquille de l’eau, ou la parenthèse inspirante d’une balade en mer.

description ÉLÉMENT EAU : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR

DE MER ET D'IODE
Les balades en bateau ont ceci de particulier qu'elles ouvrent le champ des possibles : le regard porté loin vers l'horizon qui n'en finit plus, on déborde d'idées nouvelles. Le clapotis tranquille de l'eau, lui, ramène le calme et la sérénité dans les esprits.

On a mis en bouteille (à la mer) cette invitation à la créativité et au calme intérieur dans ce flacon d'huiles essentielles et d'extraits végétaux 100% naturels : une liaison harmonieuse de fleurs blanches et de brises marines.
ÉLÉMENT EAU : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR,

conseils d'utilisation et d'entretien

Usage réservé à la diffusion atmosphérique.

• Diffuseur pour cire végétale : ajouter 15 gouttes par Galet de cire neutre préalablement fondu. À recharger avec 3 à 5 gouttes à chaque utilisation.

• Diffuseur ultrasons : 3 à 5 gouttes dans le réservoir rempli d’eau. Diffuser en mode continu par cycle de 10 à 15 minutes (20 à 30 min en mode alterné), 3 à 4 fois par jour maximum.

• Pendentif ou Coupelle de céramiques : imprégner généreusement la céramique neutre au premier usage. À recharger ensuite à volonté avec 2 gouttes d’Essence de Parfum d'intérieur ou 1 pulvérisation de Parfum d’Ambiance personnalisé pour relancer l’efficacité.

• Céramique auto : 3 à 4 gouttes sur la face avant, à recharger quand l’intensité s’épuise.

• Base de Parfum à personnaliser : dosage recommandé 20% soit 5 ml (env. 130 gouttes) dans 20 ml de Base de Parfum à personnaliser (alcool de blé bio dénaturé).

caractéristiques

Composition

INGRÉDIENTS
Mélange d’isolats naturels aux notes marines (dont extraction végétale au CO2) et d’huiles essentielles de bergamote et de citron.

ALLERGÈNES
Géraniol, Benzyl Salicylate, Limonène, Acétate de neryle, Nerol, ß-pinène.

Poids/contenance

10 ml

Caractéristiques techniques

Flacon verre ambré - 10 ml + bouchon sécurité enfants DIN18 PP noir avec réducteur compte goutte, notice.

DENSITÉ : environ 260 gouttes par flacon 10 ml

Précautions d'emploi

Irritant pour les yeux.

Avertissements réglementaires

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec la peau, les muqueuses et les yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation. Aérer quotidiennement les pièces de vie. Pour tout risque lié à une pathologie lourde ou de longue durée, se référer à un avis médical avant utilisation. Risque de tache ou décoloration : éviter tout contact avec les matériaux d’ameublement, d’habitacles ou les textiles. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau.

Ne pas diffuser en présence directe de femmes enceintes ou d’enfants de moins de 3 ans. 1/4/5/d/145dd8f9cc1e68c247c7b821cbeec8a13fd3ad48

Made in

France

Consignes de tri

f/c/9/c/fc9c51a204e67aafe3bdd7bdae284a9f98146bd6