ÉLÉMENT METAL : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR
ÉLÉMENT METAL : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR
17,50 €

ÉLÉMENT METAL : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR

17,50 €
Composition énergique aux tonalités pimentées poivrées, allégée par une touche de fraîcheur agrumes. Un parfum au caractère déterminé, inspiré de l’élément métal, associé à l’air, qui invite à prendre de la hauteur.

description ÉLÉMENT METAL : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR

UN TOUR DANS LES AIRS
Debout dans la montgolfière, tout devient calme. L'air se fait métallique et les pensées vagabondes se métamorphosent en idées claires et précises.

On a condensé cette invitation à la concentration avant l'action dans ce flacon d'huiles essentielles et d'extraits végétaux 100% naturels : une composition énergique aux tonalités pimentées poivrées, allégée par une touche de fraîcheur agrumes.
ÉLÉMENT METAL : ESSENCE DE PARFUM D'INTÉRIEUR,

conseils d'utilisation et d'entretien

Usage réservé à la diffusion atmosphérique.

• Diffuseur pour cire végétale : ajouter 15 gouttes par Galet de cire neutre préalablement fondu. À recharger avec 3 à 5 gouttes à chaque utilisation.

• Diffuseur ultrasons : 3 à 5 gouttes dans le réservoir rempli d’eau. Diffuser en mode continu par cycle de 10 à 15 minutes (20 à 30 min en mode alterné), 3 à 4 fois par jour maximum.

• Pendentif ou Coupelle de céramiques : imprégner généreusement la céramique neutre au premier usage. À recharger ensuite à volonté avec 2 gouttes d’Essence de Parfum d'intérieur ou 1 pulvérisation de Parfum d’Ambiance personnalisé pour relancer l’efficacité.

• Céramique auto : 3 à 4 gouttes sur la face avant, à recharger quand l’intensité s’épuise.

• Base de Parfum à personnaliser : dosage recommandé 20% soit 5 ml (env. 95 gouttes) dans 20 ml de Base de Parfum à personnaliser (alcool de blé bio dénaturé).

caractéristiques

Composition

INGRÉDIENTS
Mélange d’isolats naturels (extraction végétale au CO2) et d’huiles essentielles, d’absolues et résines végétales dont : Baume de Copahu, essence de Bois de Gaïac et d’Opoponax, HE de Patchouli

ALLERGÈNES
Copahu baume, Eugenol, Opoponax, a-pinène, beta-caryophyllene, beta-pinene, limonene, linalool, coumarin, cinnamal, isoeugenol.

Poids/contenance

10 ml

Caractéristiques techniques

Flacon verre ambré - 10 ml + bouchon sécurité enfants DIN18 PP noir avec réducteur compte goutte, notice.

DENSITÉ : environ 190 gouttes par flacon 10 ml

Précautions d'emploi

Liquide inflammable, irritant pour les yeux et la peau, dangereux pour le milieu aquatique, peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.

Avertissements réglementaires

Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec la peau, les muqueuses et les yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation. Aérer quotidiennement les pièces de vie. Pour tout risque lié à une pathologie lourde ou de longue durée, se référer à un avis médical avant utilisation. Risque de tache ou décoloration : éviter tout contact avec les matériaux d’ameublement, d’habitacles ou les textiles. EN CAS D’INGESTION, appeler immédiatement un CENTRE ANTI-POISON ou un médecin

Ne pas diffuser en présence directe de femmes enceintes ou d’enfants de moins de 3 ans. a/5/c/6/a5c6a3d4ec4d8893d53b4864a3de3df81829c567

Made in

France

Consignes de tri

f/c/9/c/fc9c51a204e67aafe3bdd7bdae284a9f98146bd6