LA BALAYETTE : Les manches en aluminium permettent l’utilisation de la balayette et de la ramassette sans avoir à se baisser. Idéal pour les personnes souffrant de rhumatismes. La bille de serrage permet de bloquer la ramassette au sol lors de son utilisation.
PRATIQUE : La brosse s’incline pour faciliter son utilisation par un droitier ou un gaucher. LE CÔTÉ ÉLECTROSTATIQUE DE LA FORCE La poussière et les poils ne volent plus car le plateau de la ramassette est électrostatique. Ultra léger.
LA RAMASSETTE : UN RAMASSE-POUSSIÈRE IMPITOYABLE La Ramassette, c'est une vraie perfectionniste. Elle ne laisse rien passer, grâce à son bord extra plat en caoutchouc. Elle permet de ramasser les déchets les plus fins et impossibles à attraper sans se prendre la tête : poils, cendres froides et même liquides. Accident d'huile d'olive ou de sirop de fraise sur le carrelage ? Pensez-y sans trembler.
1 Ramassette - 1 Balayette
La protection en plastique présente sur la lame en caoutchouc de la ramassette est à retirer avant utilisation.
Elles sont toutes les deux trop faciles à nettoyer, avec un peu d'eau et une Chiffonnette Gros Travaux.
Conserver la protection plastique de la ramassette : elle vous servira pour le ramassage extérieur de gravats sans abîmer la lame en caoutchouc.