POUDRE LAVE-VAISSELLE
POUDRE LAVE-VAISSELLE
9,70 €

POUDRE LAVE-VAISSELLE

UN CONCENTRÉ D'OXYGÈNE
9,70 €
Cette Poudre Lave Vaisselle est un détergent vaisselle pour machine, utilisable sur tous cycles de nettoyage.

description POUDRE LAVE-VAISSELLE

Sa formule concentrée sur la détergence est à base d’oxygène actif. Sans phosphate ni enzyme, elle présente une biodégradation optimale. Sa texture poudre magique se dissout fissa, pour que les actifs détergents agissent rapidement.

en détail

DOSAGE MINI POUR CONSOMMATION MAÎTRISÉE
Faites parler la poudre ! 10 grammes seulement suffisent pour chaque cycle de lavage. On est doués en maths : 600 grammes de produit = 60 vaisselles !
Mieux que les pastilles compactes, sa formule poudre offre la possibilité de maîtriser sa consommation en ajustant le dosage (en fonction du degré de salissure de la vaisselle ou du niveau de remplissage de la machine).

conseils d'utilisation et d'entretien

  • Pour une vaisselle normalement sale, verser 10 g de poudre lave vaisselle dans le compartiment prévu à cet effet puis refermer le clapet (la majorité des compartiments à détergent pour lave-vaisselle européens ont une contenance d’environ 20 g).
  • Ajouter du liquide de rinçage ou du vinaigre ménager, vérifier la propreté du filtre et les niveaux de sel régénérant.
  • Le dosage peut être ajusté en fonction de la dureté de l’eau: en présence de traces , réduire la mesure à 6 ou 7 g par cycle.
  • Respecter les instructions d’utilisation du lave vaisselle notamment au sujet de la vaisselle délicate déconseillée.
  • Après utilisation, bien refermer l’emballage et le conserver dans un endroit sec.
  • Bien penser à nettoyer régulièrement le filtre du lave vaisselle : s’il est encrassé ou gras, il peut réduire la performance de lavage de la poudre et provoquer des résidus.

astuce

Pour un résultat impecc', on pense à bien mettre son liquide de rinçage ou vinaigre blanc pour que la vaisselle brille un max !

caractéristiques

Composition

Eau , 5-15% : agents de blanchiment oxygénés (sodium percarbonate et bicarbonate). < 5% : agents de surface non-ioniques et anioniques (Sodium C12-18 alkylsulfate, Laureth-10) . Contient aussi : silicates, séquestrant (Trisodium dicarboxymethyl alaninate), sels de carbonate, acide citrique (et sels), acide gluconique (et sels), activateur de blanchiement (TAED).

Label

75,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Ecodétergent certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel ecocert disponible sur http://detergents.ecocert.com. a/2/1/a/a21ad1b5cf9240a1d6fd63066b8e5f7f86ce26d0

Poids/contenance

600 g

Caractéristiques techniques

Doypack 600 g avec Bouchon
60 cycles de 10 g
Compatibles avec les fosses septiques.
Poche Doypack PE/PET (non recyclable)
Bouchon a vis PE (recyclable si découpé de la poche)

Précautions d'emploi

Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Conserver uniquement dans l’emballage d’origine.

Avertissements réglementaires

DANGER. Composants dangereux : Disilicate de sodium, Percarbonate de sodium, Métasilicate de sodium. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Peut être corrosif pour les métaux.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Dangereux. Respectez les précautions d'emploi.

a/c/6/2/ac62b6a8d0a362afd7860c30ab2041800ba21eeb

Made in

France